Clémentine Vanlerberghe

Saison 2016/2017

Entre deux tournées de Tetris, la pièce jeune public d'Erik Kaiel, cette saison me verra aussi en Pas à Pas au Gymnase, un dispositif d'émergence de la DRAC Hauts de France.
Avec Amélie Poirier nous continuons de travailler sur Que Ferez-Vous de mon profil Facebook quand je serai morte ? en octobre 2016, et lors du projet Du Fil à Retordre dans la 4C, Communauté de Communes du Cateau-Cambrésis. Et je bénéficie toujours de son accompagnement au sein du Junior Ballet des Nouveaux Ballets du Nord-Pas-de-Calais.

Nous tournons avec Inversions Polaires de Françoise Tartinville, et à partir de janvier 2017 nous commençons les répétitions pour sa nouvelle création Qui a peur du rose ?

Calendrier 
6 / 9 septembre : Du Fil à Retordre (Avesnes-les-Aubert, Beauvois en Cambrésis,Quiévy) 
16 / 17 septembre : Du Fil à Retordre aux Journées du (p)Matrimoine (Villers-Outréaux, Caudry, Romeries)
13 / 14 octobre : Que Ferez-vous de mon profil Facebook quand je serai morte ? (présentation professionelle à l'Idéal, Tourcoing)
26 novembre : Inversions Polaires  (Morsang-sur-Orge)

26 janvier : Que Ferez-vous de mon profil Facebook quand je serai morte ? (Dunkerque)
12 / 13 mars : Inversions Polaires (Etampes)